Modèles de prix

Exemple de prix pour une nouvelle construction

SetWidth2360-4C5E0436.jpg

Exemple de prix pour une nouvelle construction

L'installation d'un système de centrale d'aspiration ProfiVac n'est pas coûteuse. Pour une surface d'habitation de 200 à 300 mètres carrés, répartie sur trois étages, les coûts d'investissement pour une nouvelle construction se montent à env. 3 800 francs – montée et prête à fonctionner. Nous recommandons également au moins l'installation des systèmes de conduit minimum nécessaires dont le coût se monte à environ 1 400 francs. Les coûts de matériel seuls pour les systèmes de conduit sont de 300 francs.


Installation de conduits sans charge budgétaire

ProfiVac sera très prochainement en Suisse le standard de chaque nouvelle maison individuelle. C'est pourquoi nous offrons à chaque maître d'ouvrage l'installation des systèmes de conduit minimum nécessaires sans coût d'investissement immédiat.

Vous ne payez qu'au moment où vous souhaitez utiliser le confort de la centrale d'aspiration ou nous vous facturerons le système de conduit après cinq ans.

Contrat de leasing

ProfiVac pour 1 franc par jour - oui, c'est possible. Vous payez 365 francs par an pendant 10 ans pour votre système de centrale d'aspiration ProfiVac. Votre avantage: Nous endossons pendant 10 ans les prestations de garantie (excepté sur l'appareil – matériel et accessoires: 2 ans de garantie). Après ces 10 années, l'installation vous appartient entièrement.