Vous aimez la propreté?

Elle est désormais possible sans bruit et sans odeurs!




SetWidth2360-staubsauger.jpg

Centrales d'aspiration - la nouvelle dimension de l'aspiration

L'aspirateur est probablement l'appareil ménager le plus utilisé. Or, même si au premier coup d'œil votre appartement ou votre maison paraît propre après avoir passé l'aspirateur, l'air contient encore de très nombreux allergènes qui sont encore déplacés par l'aspirateur. Le sol semble donc propre mais reste affecté par des odeurs, des acariens et autres allergènes. Cela est particulièrement désagréable pour les personnes allergiques et influence la qualité de vie de manière négative.

 
 
zentralstaubsauger Staubsaugerkilometer

Une atmosphère propre, sans allergène

Un seul système de centrale d'aspiration suffit pour obtenir un climat d'intérieur sain. La dépressurisation dans les tuyaux permet de transporter et de filtrer la saleté aspirée directement dans l'installation de centrale d'aspiration ProfiVac. Elle est ensuite conduite à l'extérieur avec l'air évacué. La poussière fine est largement réduite et vous constaterez que moins de poussière se dépose sur vos meubles et que vous avez donc moins souvent besoin de dépoussiérer.

 

Gain de temps et protection des meubles

Un système de conduits posés dans le bâtiment relie les étages avec la cave. Les prises d'aspiration réparties à travers la surface d'habitation permettent un accès facile aux tuyaux d'aspiration légers. On installe une prise d'aspiration pour le raccordement du tuyau d'aspiration pour 120 m² de surface d'habitation. Vous avez donc un accès facile au tuyau partout dans la maison et vous pouvez aspirer comme bon vous semble. Plus besoin de trimballer les appareils et vous protégez par là même vos meubles et votre dos.

 

Qualité et longue durée de vie

Vous pourrez utiliser votre centrale d'aspiration ProfiVac pendant au moins 30 ans avec des efforts d'entretien minimaux. Vous effectuez ainsi un investissement rentable dont vous profiterez pendant de nombreuses années grâce à des avantages hygiéniques et de santé reconnus.