Installation ultérieure

Il n'est jamais trop tard pour une centrale d'aspiration!

L'installation ultérieure d'une centrale d'aspiration est possible dans quasiment chaque bâtiment et en échange d’efforts supplémentaires très limités pour la planification. Dans une installation cachée, les conduits sont posés derrière des revêtements ou armoires d'installation.

SetWidth2360-zentralstaubsauger-ProfiVac-mit-Kinder.jpg

Installation ultérieure en une seule journée

Il est beaucoup plus simple que vous ne pensez d'installer une centrale d'aspiration dans un bâtiment existant. L'installation centrale peut être montée en toute facilité dans la cave, la chaufferie ou la buanderie. Le grenier est également parfaitement adapté. Dans la plupart des cas, un guidage de conduite vertical à travers le bâtiment suffit. Pour obtenir une solution optique élégante, les conduits sont posés de manière professionnelle derrière les cuisines équipées, dans des placards, escaliers ou conduits désaffectés. Tout est élaboré dans une phase de planification soignée: l'emplacement du réseau de conduits, la position des points de raccordement et le déroulement des tuyaux d'aspiration. Le montage dure une seule journée.

Notre service pour vous: Nous serons ravis de vous rendre visite sur place et de vous conseiller sans engagement concernant les possibilités de montage et les coûts d'une centrale d'aspiration.

 
 
page media image 1

Montage visible dans le poteau d'escalier

page media image 2

Invisible derrière une cuisine équipée

page media image 3

Visible dans la cage d'escalier