Fonctions

SetWidth2360-zentralstaubsauger-handgriffe.jpg
 
zentralstaubsauger handgriffe on off

Poignée avec fonction Marche/Arrêt

Poignée réduite à l'essentiel

Mettez la centrale en marche ou à l'arrêt avec l'interrupteur de marche/arrêt.

 
zentralstaubsauger handgriffe powerd contr

PowerControl

En avant toute

La touche PowerControl située sur la poignée du tuyau PowerControl vous permet de régler la puissance d'aspiration souhaitée. Vous pouvez ainsi utiliser précisément la puissance nécessaire à l'entretien du sol. Vous pouvez choisir entre 30 %, 60 % et 100 % de puissance d'aspiration. Le niveau de puissance d'aspiration réglé est indiqué sur la barre à LED. Après la coupure à moins de 100 %, la centrale d'aspiration passe automatiquement à 100 % pendant quatre secondes afin d'évacuer toute la saleté résiduelle du système de conduits et du tuyau d'aspiration.

 
zentralstaubsauger handgriffe int sys

IntelligentSystem® et PowerControl®

Le meilleur du meilleur

Vous pouvez lire sur la poignée toutes les données importantes de la centrale d'aspiration sans avoir à vous rendre jusqu'à l'installation. Un symbole d'avertissement s'allume à temps s'il est nécessaire de nettoyer le filtre ou s'il est temps de vider le bac de récupération. La centrale d'aspiration vous en informe automatiquement.

La fonction supplémentaire PowerControl vous permet de régler la puissance d'aspiration sur trois niveaux: 30%, 60% ou 100%. Cette fonction est utile si vous devez nettoyer différents revêtements de sol ou différents niveaux d'encrassement. Une puissance d'aspiration de 30% correspond à une vitesse très douce, par ex. pour le nettoyage de rideaux de valeur. Une puissance d'aspiration de 60% saura rendre à votre canapé préféré, à vos textiles et à vos moquettes leur éclat habituel. Le niveau maximal est conçu pour les surfaces dures et élimine également la saleté tenace dans votre voiture.