Système de logistique du tuyau (SLT)

Le tuyau pratique d'intégration dans le mur pour un confort maximal

Ne plus jamais transbahuter l'aspirateur! Ne plus jamais chercher où le ranger! Ne plus jamais débrancher, rebrancher, re-débrancher! Le système de logistique du tuyau fait de l'aspiration de la poussière un jeu d'enfant, voire un hobby! En effet, avec la centrale d'aspiration, vous ferez de votre maison une zone sans câble.

SetWidth2360-zentralstaubsauger-SchlauchLogistikSystem.jpg

L'auriez-vous cru? Un jeu d'enfant

Votre aspirateur est quasiment invisible. La prise d'aspiration est le seul élément visible de la centrale d'aspiration et elle est à peu près aussi grande qu'une prise de courant classique. Elle est installée à un emplacement stratégique dans la maison afin de couvrir un rayon d'action aussi large que possible. Tirez tout simplement la longueur de tuyau souhaitée et vous êtes prêt à aspirer. La longueur de tuyau maximale vous permet d'aspirer un étage complet.

Le tuyau d'aspiration se range automatiquement

Grâce au principe de tuyau caché « hide-a-hose », la centrale d'aspiration se range d'elle-même. Il vous suffit de détacher la poignée et le tuyau glisse de lui-même et en silence dans la prise d'aspiration grâce à une dépressurisation. A l'état fermé, la prise d'aspiration verrouille le système de conduits de la centrale d'aspiration de manière étanche à l'air.

 
 
page media image 1

Ouvrir la prise d'aspiration

page media image 2

Tirer le tuyau

page media image 3

Raccorder la poignée au tuyau

page media image 4

Aspirer

page media image 5

Boucher le tuyau d'aspiration

page media image 6

Le tuyau commence à se rétracter dans le système

page media image 7

Le tuyau d'aspiration se range automatiquement

page media image 8

Le voilà rangé - tout simplement génial

page media image 9

Fini - et je peux consacrer mon temps aux choses importantes